FAQ

Quelles sont les solutions de bureau (flexibles) que propose burooh?

burooh propose les solutions de bureau suivantes: bureau virtuel, espace de coworking et bureau privé équipé. Selon vos souhaits, vos objectifs et le budget disponible, nous vous proposerons une solution de bureau adaptée dans un large éventail de villes belges. Ceci toujours avec un service personnalisé qui répond à vos besoins.

Est-il possible de louer à court terme ou de manière flexible?

Oui, aucun problème. De nos jours, de nombreux bureaux et espaces de coworking sont loués sans bail à long terme. Si vous choisissez un espace de coworking ou des bureaux flexibles, vous optez souvent délibérément pour un bail court ou pour un loyer flexible. Nos experts vous indiqueront immédiatement les espaces de bureau qui peuvent être loués pour une courte durée.

burooh m’accompagne-t-il dans les visites?

Non, en tant qu’experts, nous ne sommes en principe pas présents lors de la visite. Nous sommes des intermédiaires professionnels des espaces de bureau et de coworking qui vous mettent directement en contact avec le propriétaire. Il/Elle fera les visites et vous remettra une proposition personnalisée. Bien entendu, vous pouvez toujours nous contacter pour poser vos questions et vous aider à faire le bon choix.

Puis-je visiter plusieurs bureaux en une journée?

Bien sûr, c’est souvent beaucoup plus efficace. Cela vous permettra de mieux comparer les différents espaces de bureau entre eux. Nous planifions les visites aussi efficacement que possible, en tenant compte de votre agenda.

Pourquoi n'y a-t-il pas de prix sur le site de burooh?

Les prix de location des bureaux dépendent souvent de différents paramètres. Par exemple, des équipements supplémentaires. C’est pourquoi il n’est pas toujours possible d’afficher le prix. La durée de la location, la date d’entrée, le nombre de mètres carrés, les services… tous ces éléments jouent un rôle dans le prix final de l’espace de bureau flexible. C’est pourquoi il y a toujours un prix sur mesure après une visite/demande.

Avec qui dois-je signer un contrat?

Le contrat de location est conclu entre vous, en tant que locataire, et le/la propriétaire. Nous n’intervenons pas dans cette étape. Nous soutenons le processus et vous aidons en paroles et en actes. Vous concluez directement le contrat avec le/la propriétaire.